Forum de La Meute Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 20:28

    Oyé oyé,

    je vous présente le nouveau mini site de la guilde:
    http://lameute.guilde-gw2.fr/fr/accueil

    Et pour ça, il nous faut un nouveau et beau logo qui représente la guilde!

    Les conditions sont:
    - Un logo représentant la guilde
    - Le tag LMF ou le nom complet de la guilde
    - Le slogan: Pour la meute: Ahouuuuuuuuu!
    - Taille: Largeur: 150 pixel - Longueur 400 pixel

    Date limite: 30 Mars 2014 23:59

    A vos souris ! =D
    menida
    menida


    Messages : 16

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par menida Jeu 20 Mar - 13:49

    tite question débile, largeur 150 et longueur 400 pixels ça donne un rectangle format portrait ou paysage ? parce que pour moi longueur c'est juste la dimension du côté le plus grand XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Invité Ven 21 Mar - 10:20

    Haha oui pardon, donc paysage.

    Hauteur 150 si tu préfères =p

    Et j'oubliais aussi: postez vos créations au bout de ce sujet, afin que tout le monde puisse voir et voter ensuite (:
    menida
    menida


    Messages : 16

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par menida Sam 29 Mar - 19:13

    Voilà ce que j'ai réussi à faire :

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Logo212
    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Invité Lun 31 Mar - 11:27

    Voila, je peux donc clôturer le concours. Dommage pour le peu de participants, mais un grand merci à Menida pour sa participation! Je vais de ce pas mettre ton logo sur le site!
    Et Menida, une fois connecté en jeu, envoie moi un message pour recevoir ton prix de 10po et un stack d'orichalque!
    Bruxas
    Bruxas


    Messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Bretagne

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Bruxas Ven 4 Avr - 18:30

    Euh question idiote, mais pkoi un nouveau site ? on avais pas assez du forum ? je comprend pas trop le but la  scratch

    Et désolé pas vu avant le post  Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Invité Sam 5 Avr - 7:07

    J'ai voulu bien faire (:

    Et un peu de pub à la guilde ne fait pas de mal. Surtout que si tu souviens bien, on avait le site qu'avait fait Snow, qui n'étais pas fini, qui était pas complet et à l'abandon avec des données fausses.

    L'avantage avec le site, c'est que je peux y mettre un calendrier d'évènements, développer la partie JcJ, et McM avec des builds et tout, y regrouper des tutos. De plus ça complète un peu le forum qui franchement on peut dire un peu 'vide'!
    Thorgar
    Thorgar


    Messages : 26
    Age : 29
    Localisation : dans un endroit secret, que seul le feu peut révéler .

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Thorgar Sam 5 Avr - 14:57

    Ce soir c’est wizz, c’est LOL, c’est M.D.R!
    Kiss kiss, chiwi aussi S.D.R

    Bruxas
    Bruxas


    Messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Bretagne

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Bruxas Sam 5 Avr - 14:58

    Oui donc en gros c'est le forum avec le même contenu mais en version site puisque le calendrier existais déjà, les tuto aussi et les builds également lol!

    Ceci dit il est bien fait quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Invité Dim 6 Avr - 18:25

    Merci, j'essaie de le tenir à jour, d'avoir un beau site attrayant et dynamique pour la guilde. Histoire de montrer qu'on est une guilde assez avancée! Côté pub quoi!

    Les tutos ont été transféré sur le site, les builds par contre, la section sur le site est beaucoup plus complet tout comme la calendrier. Car le calendrier sur le forum, je doute fort qu'on puisse y ajouter des évents, c'est juste pour les anniversaires. Ou alors c'est lié au droit sur le forum.

    Mais bon, si tu veux dire par la que le site et inutile car pas visité, j'ai envie de dire que le forum l'est tout aussi =D
    Bruxas
    Bruxas


    Messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Bretagne

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Bruxas Dim 6 Avr - 22:30

    J'ai rien dit ^^ juste que je sais que faire un site c'est beaucoup de boulot tout comme un fofo et c'est dommage de passer autant de temps sur une chose qui au final ne servira pas. Enfin si ça peu te faire passer le temps lol.

    Pour le calendrier du forum il se peut oui que ce soit avec certains droits, il faudra que je vérifie. Enfin de toute façon pour ce que ça sert lol, on a bien vu que la communication passe beaucoup mieux IG ou sur TS que via le net...
    Thorgar
    Thorgar


    Messages : 26
    Age : 29
    Localisation : dans un endroit secret, que seul le feu peut révéler .

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Thorgar Lun 7 Avr - 23:49

    3 . 2 . 1 ... FIGHT
    Bruxas
    Bruxas


    Messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Bretagne

    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Bruxas Mar 8 Avr - 6:07

    Lol t'es con toi ^^  Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] 2188888683 

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS] Empty Re: Le nouveau site de la guilde! [CONCOURS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:21